Louis Van Gaal calme le jeu : "Je n'ai pas flirté avec la Belgique"

Louis Van Gaal calme le jeu : "Je n'ai pas flirté avec la Belgique"
Photo: © photonews

Après l'annonce du départ de Roberto Martinez, le nom de Louis Van Gaal a circulé. Le sélectionneur des Pays-Bas, qui a également quitté son poste, n'avait pas caché son affection pour la Belgique.

Il avait suffi d'une réponse "à la Van Gaal" en conférence de presse pour que les esprits s'emballent. Louis Van Gaal, interrogé sur l'éventualité d'entraîner les Diables Rouges, répondait : "La Belgique est un très beau pays. Knokke, c'est joli. Maintenant, il faut convaincre Truus (sa femme, nda)". Une plaisanterie, qui laissait tout de même la porte ouverte car Van Gaal le reconnaissait : si l'Union Belge l'appelait, il écouterait.

Beaucoup avaient alors parlé de "flirt" avec les Diables Rouges, ce que le vétéran désormais libre de tout contrat nie désormais. "On m'a posé des questions à ce sujet. Je ne peux rien faire d'autre qu'y répondre. Je n'ai pas flirté avec les Diables Rouges", affirme l'ex-sélectionneur des Oranje sur NPO 3FM. Reste à voir s'il a ou pas déposé son CV sur le bureau de l'Union Belge. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news