Un Diable Rouge estime que ses chances de temps de jeu ont augmenté avec l'arrivée de Domenico Tedesco

Un Diable Rouge estime que ses chances de temps de jeu ont augmenté avec l'arrivée de Domenico Tedesco
Photo: © photonews

Le milieu de terrain espère faire partie de la première sélection de Domenico Tedesco. Son prêt vers Crystal Palace et la blessure de Youri Tielemans peuvent jouer en ce sens.

Plus que deux semaines avant de découvrir la première sélection de Domenico Tedesco. Les Diables se rendront en Suède le 24 mars, avant de se déplacer en Allemagne 4 jours plus tard. Prêté par Arsenal à Crystal Palace, Albert Sambi Lokonga espère naturellement faire partie du groupe.

"Je ne connais pas le nouvel entraîneur et je ne sais pas ce qu'il voudra introduire. C'est un changement pour tout le monde mais cela offre de nouvelles possibilités. Quelle est la probabilité que je fasse partie de la sélection ? Je ne peux pas le dire, mais je pense que j'ai plus de chances qu'avant car j'ai davantage de temps de jeu" a répondu l'ancien joueur d'Anderlecht à la RTBF

Cependant, la concurrence au milieu de terrain demeure importante, avec Axel Witsel et Amadou Onana, mais aussi Orel Mangala, Roméo Lavia, Aster Vranckx voire Bryan Heynen. Monté au jeu contre l'Estonie, le joueur de 23 ans a porté une seule fois les couleurs de l'équipe nationale, le 2 septembre 2021.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news