🎥 Match arrêté en Eredivisie : un ancien de Pro League frappé par...ses propres supporters
Scott Crabbé
| 0 réaction

🎥 Match arrêté entre Groningen et Heerenveen : Michael Verrips (Ex-Malines) frappé par...ses propres supporters

🎥 Match arrêté en Eredivisie : un ancien de Pro League frappé par...ses propres supporters

Groningen est dans une situation très compliquée en bas de tableau. Les supporters n'en peuvent plus et s'en sont pris aux joueurs.

Ce dimanche, face à Heerenveen, le FC Groningen a prolongé une mauvaise habitude ces dernières semaines : pour la 11e fois sur les 15 dernières rencontres, l'équipe s'est inclinée 0-2, de quoi "conforter" l'avant-dernière place au classement et filer tout droit vers la deuxième division. La tension est perceptible à tous les étages. Alors que le score de 0-2 était déjà acquis à la mi-temps, les supporters ont laissé éclaté leur mécontentement.

La rencontre a été interrompue une dizaine de minutes lorsque l'ancien espoir néerlandais Jetro Willems s'est battu avec les supporters les plus virulants. Voulant aller à la rescousse de son coéquipier, l'ancien gardien de Malines Michael Verrips s'est mêlé aux échauffourées et en est lui aussi ressorti avec un coup au visage. Sans surprise, cela n'a pas poussé l'équipe à renverser la situation. La fin de saison s'annonce longue.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news