La presse italienne se frotte les mains

La presse italienne se frotte les mains

Romelu Lukaku a prouvé lors des matches des Diables qu'il avait encore de la ressource. Son retour à l'Inter Milan n'a pour l'instant pas été une réussite, avec seulement cinq buts en 19 matches. Cependant, La Gazetta estime que ses buts avec les Red Devils peuvent le propulser vers l'avant.

La Gazzetta dello Sport estime que la double performance de Lukaku pourrait bien changer la donne. Lukaku a envoyé un signal clair : "Il est de retour à son meilleur niveau et les matches qu'il a joués pour la Belgique lui ont fait beaucoup de bien", affirme le journal.

Lukaku a sans doute coché les 11 et 19 avril dans son agenda. C'est en effet à cette date que l'Internazionale affrontera Benfica pour une place en demi-finale de la Ligue des champions. Selon La Gazzetta dello Sport, l'attaquant est déterminé à revenir à son meilleur niveau.

"Mercredi, Lukaku sera à la Pinetina pour la reprise des entraînements. Lukaku ne se sentira pas fatigué après ses deux buts et l'enthousiasme qu'ils suscitent. Il doit sans doute sentir que sa saison commence vraiment maintenant".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news