Le PSG pourrait quitter le Parc des Princes !

Le PSG pourrait quitter le Parc des Princes !
Photo: © photonews

Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait accueillir une finale de Ligue des Champions dans son antre. Pour prétendre à cet honneur, il faut disposer d'une enceinte d'au moins 60 000 places. Le Parc des Princes en compte actuellement 48 000.

Cela fait un certain temps désormais que le Paris Saint-Germain a pour ambition d'augmenter la capacité du Parc des Princes, actuellement fixée à 48 000 places. Cependant, le club de la capitale exigerait en même temps que le stade lui soit vendu, ce que refuse catégoriquement la mairie de Paris. 

Selon les informations du journal l'Équipe, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait particulièrement organiser une finale de Ligue des Champions, ce qui n'est possible que dans un stade d'une capacité de 60 000 personnes. En outre de vouloir faire progresser les recettes billetterie du club, Al-Khelaïfi est toujours dans son éternelle quête de prestige. 

C'est pour ces raisons que le quotidien français nous apprend que le PSG compte répondre le 27 avril à un appel à manifestation d'intérêt pour racheter le Stade de France ! Le cas échéant, le PSG réfléchirait à baisser la capacité du stade de 80 000 à 70 000 places afin de garder un taux de remplissage élevé. 

Bien que de multiples étapes administratives doivent encore être franchies, Nasser Al-Khelaïfi réitère son envie de développer l'antre du PSG.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news