Un jeune Carolo fait plier les espoirs de l'Ajax dans le temps additionnel

Loïc Woos
Loïc Woos, journaliste football
| Commentaire
Un jeune Carolo fait plier les espoirs de l'Ajax dans le temps additionnel
Deviens fan de Utrecht! 17

Le jeune attaquant de 19 ans a inscrit son troisième but avec les espoirs d'Utrecht. En Eredivisie, il avait marqué contre le Sparta Rotterdam au mois de février.

Anthony Descotte, jeune avant-centre belge de 19 ans, est actuellement en prêt au FC Utrecht en provenance de Charleroi. Ce lundi, contre les espoirs de l'Ajax Amsterdam, le jeune Zèbre a obtenu un penalty dans les ultimes minutes de la rencontre, avant de le convertir dans la foulée pour offrir les trois points à ses couleurs  

Pour son cinquième match avec les espoirs d'Utrecht, Descotte a trouvé le chemin des filets pour la troisième fois. Il avait marqué en Eredivisie à une reprise, au mois de février, contre le Sparta Rotterdam. De retour en fin de saison, en voilà un qui aura à cœur de s'imposer au Mambourg la saison prochaine. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news