L'Antwerp aurait quitté la table des négociations : Mandela Keita est dans une situation délicate !

L'Antwerp aurait quitté la table des négociations : Mandela Keita est dans une situation délicate !
Photo: © photonews

Mandela Keita vit un rêve à l'Antwerp : prêté par OHL, il est leader du championnat de Belgique alors qu'il jouait à peine à Leuven. Mais en fin de saison, il se retrouvera peut-être dans une drôle de situation.

Mandela Keita (20 ans) est immédiatement devenu un titulaire indiscutable à l'Antwerp, où il joue le titre, alors qu'il goûtait plus souvent au banc à OHL. Une erreur de calcul louvaniste ? Visiblement, Marc Brys n'a pas su exploiter le talent du jeune international espoirs.

Keita impressionne tellement que l'Antwerp souhaiterait le garder...mais OHL a protégé ses arrières : l'option d'achat est fixée à 10 millions d'euros. Une somme que le Great Old n'est pas prêt à mettre. Selon Het Laatste Nieuws, l'Antwerp aurait ainsi quitté la table des négociations. 

OHL devrait donc récupérer Mandela Keita en fin de saison, et le joueur n'en serait pas ravi. Titulaire chez un club assuré de jouer l'Europe la saison prochaine, il ne serait pas intéressé à l'idée de revenir à Den Dreef. Mais la somme demandée par OHL risque de faire fuir les acheteurs potentiels. Une solution sera-t-elle trouvée ? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news