Divock Origi pourrait s'offrir une belle porte de sortie dans un club vainqueur d'une Coupe d'Europe cette saison

Divock Origi pourrait s'offrir une belle porte de sortie dans un club vainqueur d'une Coupe d'Europe cette saison

Auteur d'une saison famélique, Divock Origi ne restera pas à Milan. Alors que la Turquie semblait l'option la plus probable, West-Ham vient de rentrer dans la course.

Divock Origi a vécu une saison très compliquée et ne devrait pas faire de vieux os à l'AC Milan. Cette saison, l'ancien attaquant de Liverpool est apparu à 36 reprises, dont 10 en tant que titulaire, pour deux buts et une passe décisive. 

Une saison famélique, qui pousse la formation italienne à se séparer de l'avant-centre de 28 ans, qui avait signé l'été dernier un contrat courant jusqu'au 30 juin 2026. 

Alors que les premières informations rapportaient un intérêt important de la Turquie, Divock Origi disposerait d'une porte de sortie bien plus intéressante. Selon les informations de Tuttomercato, West-Ham, vainqueur de la Conference League cette saison, chercherait à signer Origi. 

Toujours selon les dires de la presse italienne, des discussions auraient lieu entre le club anglais et les agents du joueur, tandis que le Diable Rouge (32 sélections, 3 buts) réfléchit à cette proposition. Une belle porte de sortie potentielle pour Origi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news