Le message clair de Yorbe Vertessen à Domenico Tedesco à quelques mois de l'Euro

Le message clair de Yorbe Vertessen à Domenico Tedesco à quelques mois de l'Euro
Photo: © photonews

Malgré la forte concurrence au PSV, Yorbe Vertessen est important pour le club d'Eindhoven. Il a un message clair pour le sélectionneur national Domenico Tedesco.

Yorbe Vertessen doit faire face à une certaine concurrence au PSV avec notamment Noa Lang et Hirving Lozano devant lui dans la hiérarchie.

S'ils sont en forme, il devra se contenter d'une place sur le banc. Mais il profite de la blessure de l'ancien brugeois pour se montrer aux yeux de son entraîneur, comme il l'a fait en Ligue des champions.

Vertessen veut aller à l'Euro

Malgré toute cette concurrence, il veut se battre pour sa place et certainement pour une place dans le groupe des Diables Rouges. Il veut absolument aller à l'Euro en Allemagne.  "Cent pour cent. Je suis prêt à tout pour rejoindre l'équipe nationale et être titulaire", a déclaré un Vertessen ambitieux à Voetbal International. 

Johan Bakayoko, son coéquipier au PSV, s'est, quant à lui, fait une place dans le noyau dur de Tedesco chez les Diables. "Il l'a mérité grâce à ses performances. J'espère y être à l'avenir grâce à ce que je montre. Si je suis performant, cela viendra. Je ne vois pas Johan comme un concurrent dans ce domaine. Ce serait bien si nous pouvions jouer ensemble pour les Diables Rouges", a-t-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news