Le Cercle de Bruges a envoyé un signal fort au football belge...et européen

Le Cercle de Bruges a envoyé un signal fort au football belge...et européen
Photo: © photonews

Le Cercle de Bruges connait un développement assez intéressant. 6e du championnat, les Groen en Zwart ont annoncé la prolongation du contrat de leur entraîneur, Miron Muslic.

Une décision forte, tant du côté du Cercle que de l'entraîneur, car Miron Muslic était récemment suivi par des clubs de grands championnats européens, à savoir en Serie A et en Bundesliga.

Dans la foulée de l'annonce officielle, le directeur technique du Cercle Rembert Vromant s'est félicité de la prolongation du contrat de Muslic. 

"Nous pensons que Miron Muslic est l’entraîneur parfait pour continuer à diriger cette jeune équipe. Il s’inscrit parfaitement dans notre philosophie et, avec le staff technique, il fait ressortir le meilleur des joueurs au quotidien."

"En tant que jeune entraîneur, il a trouvé dans le Cercle le projet parfait pour atteindre ses objectifs personnels, et cette prolongation de contrat est autant une récompense pour son excellent travail qu’un signe que le Cercle est ambitieux et désireux de continuer à progresser régulièrement dans ses résultats." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news