Réaction Frustré, Christian Burgess explose devant les journalistes : "Quelle question de m*rde !"

Frustré, Christian Burgess explose devant les journalistes : "Quelle question de m*rde !"

L'Union Saint-Gilloise s'est inclinée pour la quatrième fois d'affilée. Face au Club de Bruges, les coéquipiers de Christian Burgess viennent de se prendre un nouvel énorme coup sur la tête.

Les mines étaient grises à l'Union après la défaite de ce dimanche. Les Bruxellois connaissent un énorme creux et sont désormais 3e des Play-offs. 

La frustration des joueurs est évidemment très grande. Certains, comme Christian Burgess, n'ont pas su la contrôler en bord terrain devant les journalistes. 

Christian Burgess très énervé après la défaite contre Bruges 

Lorsque l'un de nos collègues lui a demandé de s'exprimer quant à sa déception, Burgess a répondu très séchement. "Non, je ne suis pas déçu ! A votre avis ? Evidemment que c'est putain de décevant ! C'est quoi cette question ?"

L'Union est désormais 3e des Play-offs mais n'a que trois points de retard sur le leader, Anderlecht. L'Anglais sait que le titre est encore possible malgré la période catastrophique que traverse l'équipe. 

Quelle question de merde ! Evidemment que nous pouvons encore être champions ! 

"Si nos ambitions ont changé ? Oui, maintenant nous voulons finir 6e !", a-t-il ironisé. "Même si nous gagnons chaque match, nous ne pourrions pas être champions ? Quelle question de merde ! Evidemment que c'est encore possible !" 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news