OFFICIEL : l'Union Saint-Gilloise affrontera le nouveau club d'un Diable Rouge lors de la préparation

OFFICIEL : l'Union Saint-Gilloise affrontera le nouveau club d'un Diable Rouge lors de la préparation
Photo: © photonews

L'Union Saint-Gilloise a terminé la saison par une victoire en Coupe de Belgique et une deuxième place en championnat. Ils ont dévoilé un adversaire qu'ils affronteront en préparation.

L'Union Saint-Gilloise a vécu une très belle saison 2023-2024. Sous les ordres du coach Alexander Blessin, les Bruxellois ont longtemps cru au titre de champion de Belgique. 

Malheureusement, ils ont failli au plus mauvais des moments, au début des Champions Play-offs. Le club a réalisé un catastrophique 0/12. Ils se sont consolés avec une victoire en finale de la Coupe de Belgique. 

Alors que l'Euro battra bientôt son plein, l'Union travaille quant à elle déjà en vue de la saison prochaine. Le mercato est actuellement assez clame, avec néanmoins deux arrivées, celles de Vic Chambaere et de Kamiel Van De Perre

L'Union a d'ailleurs annoncé son premier adversaire dans le cadre de son stage estival de préparation, au Portugal. Le 17 juillet, elle affrontera le Sporting Portugal - futur club du Diable Rouge Zeno Debast - à Faro. 

L'équipe débutera sa saison par la Supercoupe de Belgique, le 20 juillet, face au champion de Belgique, le Club de Bruges. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news