🎥 Un obus sous sa transversale avant de retrouver le sourire : Arnaud Bodart ne dévie pas de l'objectif avec Metz

🎥 Un obus sous sa transversale avant de retrouver le sourire : Arnaud Bodart ne dévie pas de l'objectif avec Metz
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Metz s'est imposé 1-4 à Martigues. Une opération en or dans la course à la Ligue 1 pour les Grenats d'Arnaud Bodart.

Accroché à Caen le weekend dernier, le FC Metz avait un nouveau déplacement à négocier, cette fois du côté de Martigues. Comme de coutume, Arnaud Bodart étaient titulaire dans les buts.

Les visiteurs ont commencé en force, avec une ouverture du score après à peine deux minutes. Mais Martigues est rapidement revenu grâce à une frappe très sèche sous la transversale, un envoi impossible à aller chercher pour Arnaud Bodart.

Metz a retrouvé son rythme de croisière en replantant deux buts sur penalty pour rentrer aux vestiaires avec ce score de 1-3. En seconde mi-temps, l'ancien Sérésien Ablie Jallow a inscrit le dernier but de la rencontre (1-4).

Le chemin vers la Ligue 1 est encore long

Peu sollicité en dehors du but, Arnaud Bodart n'a toujours perdu qu'une seule fois depuis son arrivée au club cet hiver. Les Messins en profitent pour reprendre la deuxième place avant le match du Paris FC, qui joue ce soir.

La fin de saison s'annonce particulièrement indécise en Ligue, avec encore quatre journées à disputer. Les deux premiers classés montent directement en Ligue 1, le dernier ticket concerne les clubs classés entre la troisième et la cinquième place. Le quatrième et le cinquième s'affrontent, le troisième joue le vainqueur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news