Parmi les joueurs les plus énervants des Playoffs 1...et de toute la Pro League ? "Il passe plus de temps au sol qu'à jouer"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le match entre l'Antwerp et La Gantoise était du genre tendu. Le ton est monté entre Vincent Janssen et Matisse Samoise.
Comme souvent au Bosuil, l'atmosphère était électrique pour accueillir le match de l'Antwerp. Une ambiance qu'apprécie Matisse Samoise, jamais le dernier à provoquer ses opposants ou même les supporters adverses. Cette après-midi encore, il a réussi à provoquer une carte jaune, mettant Vincent Janssen hors de lui.
"Il reste plus souvent au sol qu'il ne joue au football. Mais visiblement, tout le monde est d'accord et le laisse faire", a regretté le grand Néerlandais à la mi-temps au micro de DAZN.
Samoise aime flirter avec la limite
Le principal intéressé lui a répondu : "Je pense qu'ils me cherchaient surtout en première mi-temps. Je ne pense pas avoir fait grand-chose de mal avant la pause. Mais dès qu'ils commencent à siffler, tu joues un peu avec ça".
Le piston gantois reconnaît un certain art de la provocation mais se défend d'être le seul à en user "Je pense que Vincent Janssen est également souvent au sol. Donc ça fait deux", sourit-il.
Wesley Sonck a également donné son avis dans le studio de DAZN : "C'est un jeu, j'aime l'entendre et le voir, même s'il ne faut pas que ça dégénère. Si ça se termine bien, tu es le gagnant du jour. Mais bien sûr, ils vont s'en souvenir à l'Antwerp".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
