"Je n'ai pas les mots" : stupéfaction à Zulte, qui laisse la porte ouverte au RWDM et à la RAAL
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Zulte Waregem a toujours son destin entre les mains, mais a pris un solide coup sur la tête. Les Flandriens se sont inclinés à Lokeren et peuvent donc tout perdre ou presque.
"C'est vraiment très difficile. C'est un sentiment pénible. En réalité, j'ai peu de mots pour décrire ce que je ressens en ce moment", lâchait Sven Vandenbroeck à l'issue de la défaite de Zulte Waregem sur la pelouse de Lokeren-Temse.
"Il va falloir s'en remettre au long de la semaine. Peut-être que ce sera plus facile la semaine prochaine, à domicile, plutôt qu'à l'extérieur", espère le coach flandrien via les réseaux du club dans son interview d'après-match.
L'Essevee a marqué 53 buts cette saison, ce qui en fait l'équipe la plus prolifique de Challenger Pro League. Cependant, ces dernières semaines, cela n'a pas fonctionné à deux reprises.
"Il faut marquer pour gagner des matchs. Les joueurs ont continué à réagir, même après avoir été menés 2-0", a tenu à relativiser Vandenbroeck. "Mais c'est très dur, je dois le dire. Tant physiquement que mentalement, cela demandera beaucoup d'efforts de s'en remettre".
Le prochain match aura lieu vendredi, ce qui donne un léger désavantage à Zulte Waregem par rapport à ses concurrents. "La semaine sera courte. Nous ne pensons qu'au match contre le RWDM désormais. Le soutien des supporters sera primordial".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
