Pas présent ce weekend et encore sur la touche pour quelques semaines : un Diable Rouge file à l'infirmerie
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Charles De Ketelaere vit des moments durs avec l'Atalanta. Le voici désormais sur la touche pour quelques semaines.
Après trois défaites de rang en Serie A, l'Atalanta a arrêté l'hémorragie en s'imposant 2-0 contre Bologne. Mais il ne fallait pas chercher Charles De Ketelaere sur le terrain : le Diable Rouge n'était pas sur la feuille de match.
CDK est en fait blessé. Le journaliste Alessandro Giovanni Pagliarini explique qu'il s'est blessé aux adducteurs et devrait resté écarté des terrains pendant environ trois semaines.
Une saison en deux temps
Charles De Ketelaere apparaissait déjà en manque de confiance ces dernières semaines, ne commençant qu'un des quatre derniers matchs de son équipe en championnat.
Voilà qui ne l'aidera guère à reprendre confiance en cette fin de saison. Son état de forme étincelant, quand l'Atalanta enchaînait onze victoires de rang en Serie A, est désormais bien loin.
De Ketelaere devrait donc normalement revenir pour les derniers matchs de la saison et espérer relever la tête. Il n'est toutefois pas dans la situation de la saison dernière où il s'agissait de convaincre le club de lever son option d'achat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot