Drame en Italie : un ancien joueur de Serie A retrouvé sans vie dans une chambre d'hôtel
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Triste nouvelle qui nous vient d'Italie. Andrea Capone, 43 ans, ancien joueur de Cagliari, a été retrouvé sans vie dans une chambre d'hôtel.
Andrea Capone a été découvert sans vie dans une chambre d'hôtel, ce week-end, dans la ville de Cagliari où il a joué la majeure partie de sa carrière. L'ancien milieu de terrain présentait une blessure à la tête, attribuée à une chute, rapporte la Gazzetta dello sport.
Âgé de 43 ans, Capone avait porté les couleurs de Cagliari, où il a été formé, à 123 reprises en Serie A et Serie B. Il comptabilisait 53 apparitions dans l'élite italienne, ainsi que 156 en Serie B, ayant également joué pour Trévise, Vicenza ou encore La Salernitana.
Capone avait fait la fête avec des amis avant de rentrer à l'hôtel. A ce stade de l'enquête, l'hypothèse la plus plausible fait état d'une chute mortelle, rapporte ainsi la presse italienne.
Andrea Capone avait pris sa retraite en 2010 après une dernière pige à La Salernitana. Durant sa carrière, il avait également été international italien en équipe d'âge, comptant 2 caps en U20.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot