Après Cameron Puertas et Mohamed Amoura, l'Union a trouvé sa nouvelle pépite du championnat suisse
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Union cherche encore à se renforcer en attaque lors de ce mercato. L'une des cibles de la direction se nomme Marc Giger.
La cellule de recrutement de l'Union a déjà fait ses preuves et entend bien continuer à dénicher des talents passés sous les radars à l'étranger pour les faire exploser en Belgique. Notamment en allant chiner dans le championnat suisse.
Les Saint-Gillois y avaient acheté Cameron Puertas un peu plus d'un million d'euros (il évoluait alors à Lausanne-Sport) et Mohamed Amoura (Lugano) pour quatre millions.
L'Union sur Marc Giger
Autant d'investissements plus que rentabilisés qui poussent à prospecter à nouveau. Selon Sacha Tavolieri, l'Union a jeté son dévolu sur Marc Giger, l'attaquant du FC Schaffhausen (deuxième division).
Le joueur de 20 ans est un international espoir suisse, il a planté 4 buts et 4 assists en Challenge League mais a également buté contre le FC Servette en Coupe.
Les Unionistes auraient formulé une première offre évaluée à 400 000 euros pour Giger, à qui il reste un an et demi de contrat. Attaquant de pointe de formation, le garçon peut aussi évoluer sur les deux flancs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot