🎥 Sérgio Conceição perd son calme et a failli en venir aux mains avec l'un de ses joueurs
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Une altercation a eu lieu entre Sérgio Conceição et Davide Calabria. Les deux hommes en sont presque venus aux mains après la rencontre.
L'AC Milan affrontait Parme en ce début de dimanche après-midi. Les hommes de Sérgio Conceição ont assuré l'essentiel en s'imposant par le plus petit écart sur le score de 3-2 grâce à des buts de Christian Pulisic, Tijjani Reijnders et Samuel Chukwueze.
Cette victoire n'a pas été une mince affaire pour le club milanais, car ils étaient toujours menés 1-2 à la 90e+2, avant d'accélérer et de planter deux buts en trois minutes dans le temps additionnel. Mais malgré ce succès, des tensions sont survenues après la rencontre.
En effet, au sein du groupe, une certaine nervosité était bien présente. Après le coup de sifflet final, des images filmées par les caméras de télévision ont montré une altercation entre le coach portugais et Davide Calabria. Les deux hommes ont bien failli en venir aux mains. Ils ont dû être séparés par des joueurs et des membres du staff.
On ne connaît actuellement pas la raison exacte de cette altercation. Tout ce qu'on a pu constater, c'est que l'entraîneur a pointé plusieurs fois du doigt l'arrière-droit.
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) January 26, 2025
🤬 | Sérgio Conceição a failli en venir aux mains avec l'un de ses propres joueurs après #MilanParma. 💢 pic.twitter.com/VABmDFNvQN
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
