L'avenir de Conceiçao, la carte rouge stupide de Théo Hernandez : Zlatan Ibrahimovic se lâche après l'élimination de l'AC Milan en Ligue des Champions
Photo: © photonews
La carte rouge stupide reçue par Théo Hernandez a miné les espoirs de l'AC Milan en Ligue des Champions. Zlatan Ibrahimovic garde toute sa confiance en Sergio Conceiçao, mais a décidé de ne plus rien donner à l'arrière gauche français, qui ne prolongera pas.
C'était une grosse déception pour l'AC Milan. Ce mardi, les Rossoneri ont été éliminés de la Ligue des Champions par Feyenoord. Une sérieux revers pour Zlatan Ibrahimovic, qui ne voulait cependant pas remettre en cause le travail de Sergio Conceiçao depuis son arrivée.
"Sergio fait du bon travail. Depuis son arrivée, les choses ont changé, et même si nous ne sommes pas encore à 100% de notre potentiel, nous progressons. Nous lui faisons entière confiance", a déclaré l'ancien attaquant suédois lors d'une conférence de presse, selon Sky Italia.
"Mardi, nous avons manqué de maturité, mais nous devons rester unis pour la fin de saison, avec le championnat et la Coppa Italia", a poursuivi Ibrahimovic, ne mettant donc aucune nouvelle pression sur les épaules de son entraîneur.
Sergio Conceiçao a encore toute la confiance, ce n'est plus le cas de Théo Hernandez
Mais quand il dit que "l'équipe a manqué de maturité", Ibrahimovic ne parle pas dans le vide, faisant évidemment référence à la carte rouge stupide reçue par Théo Hernandez, après une deuxième carte jaune pour simulation.
Selon la Gazzetta dello Sport, l'AC Milan a décidé de lâcher Théo Hernandez, de ne pas lui octroyer l'augmentation salariale voulue, ni de renouveler son contrat. Il partira donc soit cet été, soit à la fin de son contrat en juin 2026, tandis que Sergio Conceiçao doit décider ce qu'il fait de lui pour la suite de la saison. Le Portugais est toujours bien au centre des priorités, pas le Français.
Gazzetta : Milan lâche Théo #Hernandez. Le joueur n'obtiendra pas son augmentation de salaire, aucune prolongation de contrat à prévoir. Soit il partira cet été, soit en fin de contrat en 2026. Pour la suite de la saison et son utilisation, Conceiçao décidera. Aucune indication… pic.twitter.com/i7Y5lWnnT5
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) February 20, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
