On ne l'avait pas vu venir : Domenico Tedesco a refusé un club toujours en course en Ligue des Champions après son C4 chez les Diables

On ne l'avait pas vu venir : Domenico Tedesco a refusé un club toujours en course en Ligue des Champions après son C4 chez les Diables
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2614

Domenico Tedesco a été licencié par les Diables Rouges mi-janvier. Il aurait pu rapidement trouver un banc de touche, mais a préféré décliner.

Domenico Tedesco n'évoque pas forcément de bons souvenirs pour la plupart des supporters des Diables Rouges. Depuis son licenciement, l'ancien sélectionneur des Diables Rouges est retourné en Allemagne, il sert parfois d'interlocuteur aux médias locaux.

L'entraîneur de 39 ans reste toutefois assez discret. Il n'y a que peu de rumeurs le concernant malgré sa disponibilité sur le marché. Tedesco a pourtant refusé un club d'envergure cet hiver.

Pas un opportuniste

Selon Sky Sports, il aurait en effet pu rejoindre le Borussia Dortmund. Le club aurait eu des discussions avec Tedesco au moment de trouver un successeur à Nuri Sahin.

Le BVB s'est séparé de son entraîneur en janvier dernier, peu après l'éviction de Domenico Tedesco chez les Diables, alors que l'équipe restait sur trois défaites de rang et pointait à la dixième place de Bundesliga.

Par respect pour Schalke 04, grand rival du Borussia Dortmund dans la Ruhr, Tedesco a refusé. Il entretient toujours une très bonne relation avec Schalke, où il a été entraîneur de juillet 2017 à mars 2019. Il faudra donc attendre avant de le voir rebondir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news