L'exclusion ne lui a pas suffi : Stijn Stijnen s'écharpe avec Bob Peeters en tribune
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Patro Eisden s'est incliné 1-2 contre Beveren. Stijn Stijnen était très nerveux au bord du terrain.
Hier, le Patro Eisden a concédé sa première défaite en sept matchs contre Beveren, la quatrième seulement cette saison. Un revers qui tombe mal puisque les Limbourgeois sont désormais à six points du podium et voient surtout leur adversaire revenir à hauteur.
Stijn Stijnen a, comme à son habitude, été très actif le long de la ligne de touche, en vociférant ses consignes à ses joueurs mais aussi en disant sa façon de penser au corps arbitral.
La fin de saison rend tout le monde nerveux...certains plus que d'autres
Mais il s'est exprimé un peu trop de véhémence : l'ancien gardien du Club de Bruges a même été exclu pour deux cartons jaunes suite à ses contestations. Et cela ne s'est pas arrêté là.
Stijnen a ainsi été renvoyé en tribune et a trouvé le moyen de continuer à se prendre le chou. Het Belang van Limburg rapporte que l'entraîneur du Patro a fait face à Bob Peeters, directeur sportif de Beveren, et que le ton est monté entre les deux hommes.
Une dispute s'en est suivie, et ce n'est pas la physionomie de la deuxième mi-temps qui a calmé la furie de Stijnen. Le Patro devra donc faire sans son coach le weekend prochain contre Lommel.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot