🎥 Manchester United nouvelle victime de Matz Sels et Nottingham Forest, Leandro Trossard s'impose face à Timothy Castagne
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Leandro Trossard et Matz Sels étaient en action ce soir, avec trois rencontres au menu de la 30e journée de Premier League.
Arsenal garde le rythme derrière le leader Liverpool, les Gunners enregistrent une nouvelle victoire et consolident leur place de dauphin.
La réception de Fulham donnait également lieu à une opposition entre deux Diables Rouges. Sur le banc, Leandro Trossard a joué le dernier quart d'heure alors qu'en face, Timothy Castagne était titulaire et a joué toute la rencontre.
Mikel Merino (37e) et Bukayo Saka (73e) sont les buteurs côté Arsenal. La réduction du score de Rodrigo Muniz dans les arrêts de jeu arrivait trop tard pour éviter la défaite aux Cottagers.
Nottingham Forest frappe à nouveau
Manchester United se déplaçait au City Ground de Nottingham, où Matz Sels et les siens attendaient les Red Devils de pied ferme. Véritable révélation de la saison, les Reds ont à nouveau surpris en faisant tomber United.
Le seul but de la rencontre a été inscrit par Anthony Elanga, buteur face à son ancien club après cinq minutes de jeu. Nottingham continue à surprendre et se rapproche doucement mais sûrement d'une place en Ligue des Champions.
Enfin, dans le bas de classement, Wolverhampton a écarté West Ham grâce à Jorgen Strand Larsen (21e) auteur du seul but du match. Cette victoire permet aux Wolves de s'éloigner un peu plus de la zone rouge.
Het volledige veld oversteken in sneltempo! ⚡👏 pic.twitter.com/8ha1toZvA5
— Play Sports (@playsports) April 1, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot