Pas plus épargné par les blessures qu'à Anderlecht : un ancien Diable toujours dans le flou au Pays de Galles

Pas plus épargné par les blessures qu'à Anderlecht : un ancien Diable toujours dans le flou au Pays de Galles
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

En cette fin de saison, Hannes Delcroix évolue du côté de Swansea. Mais il y peine à enchaîner les matchs.

En première partie de saison, Hannes Delcroix n'avait pas disputé la moindre minute avec Burnley, qui l'avait payé trois millions, à l'initiative de Vincent Kompany. Les Clarets l'ont donc prêté à Swansea, qui équipe faisant face à de gros problèmes défensifs, chez qui il pourrait retrouver du rythme.

Revenant de sa blessure à la malléole, Delcroix a ainsi enchaîné cinq matchs complets à son arrivée au Pays De Galles. Avec une réussite toute realtive puisque l'équipe en a perdu quatre et encaissé onze buts. Le défenseur belgo-haïtien a donc tâté du banc.

De retour à l'infirmerie

Alternant entre un rôle de réserviste et une place dans le onze, l'ancien Anderlechtois s'est ensuite blessé. Un souci musculaire qui l'a mis sur la touche au début du mois, lui faisant manquer trois matchs de Championship.

Son entraîneur le déclarait incertain pour le match du weekend dernier, confirmant que sa blessure n'était pas totalement derrière lui. Malgré cela, Delcroix est revenu dans le groupe et est même monté dans les cinq dernières minutes.

En dehors de son état physique, il reste à voir s'il retrouvera une place en défense : les Swans restent en effet sur cinq victoires de rang. La suite de son aventure à Burnley (qu'il retrouvera à l'intersaison) est également incertaine. Les Clarets sont depuis hier assurés de retrouver la Premier League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news