🎥 Le rêve de promotion a pris du plomb dans l'aile pour Radja Nainggolan : le tombeur du RWDM surpris mais pas encore à terre

Chafik Ouassal
| Commentaire
🎥 Le rêve de promotion a pris du plomb dans l'aile pour Radja Nainggolan : le tombeur du RWDM surpris mais pas encore à terre
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le tombeur du RWDM poursuit son parcours dans ces barrages de promotion et se frottait au Patro Eisden en match aller.

Le Patro Eisden a remporté le match aller de cette finale de promotion play-offs. Les Limbourgeois se sont imposés 1-2 sur le terrain de Lokeren-Temse. Le match retour aura lieu dimanche prochain.

L'attaquant du Patro Eisden, Simon Bammens, a inscrit le premier but de la rencontre peu après la demi-heure de jeu, ponctuant en beauté un superbe centre au second poteau délivré par Adnane Abid.

Lokeren a tout de même réussi à revenir dans le match vers l'heure de jeu grâce à un but sur penalty de l'attaquant Samuel Ntamack.

Mais c'est finalement le Patro qui a eu le dernier mot, avec le doublé de Bammens, à nouveau au bon endroit à la réception du centre d'Abid un quart d'heure avant la fin du match. Le buteur donnait à son équipe un bel avantage avant le match retour.

Le vainqueur de ce barrage de promotion jouera encore affronter le numéro deux des barrages de relégation. On sait déjà qu'il s'agira du Cercle, STVV ou de Courtrai.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news