Signature imminente ! Radja Nainggolan n'en a pas encore terminé avec le football pro : "Son influence est énorme"

Le Ninja devrait bien prolonger son aventure sur le sol belge, toujours en Challenger Pro League. Cette semaine s'annonce décisive dans cette optique.
Stijn Vreven avait déjà confirmé dans l'émission Sportcafé que Radja Nainggolan prolongerait probablement son contrat avec le numéro sept de la défunte saison de Challenger Pro League. Het Laatste Nieuws confirme également la nouvelle et annonce une signature imminente.
Aujourd'hui, c'est le milieu de terrain lui-même aurait déclaré qu'il s'était mis d'accord avec Lokeren-Temse sur une prolongation d'un an : "Nous avons un accord verbal sur une prolongation de contrat. Les signatures suivront dans le courant de la semaine", a déclaré Nainggolan à Het Laatste Nieuws.
Le Ninja a fait son retour sur les terrains belges cette saison après être revenu d'Indonésie où il a porté les couleurs du Bhayangkara Presisi FC. L'international aux 30 sélections a disputé 11 duels, contribuant à trois buts et trois passes décisives.
Il a manqué de peu la promotion en Jupiler Pro League avec Lokeren-Temse, éliminé en barrages. Mais Stijn Vreven a pour sa part déclaré à l'émission Sportcafé qu'il était ravi que Nainggolan reste à Lokeren-Temse.
"C'est une excellente nouvelle pour nous. Tout le monde voit à quel point il est précieux sur le terrain, mais aussi dans le vestiaire, où il joue un rôle crucial en tant que leader. Parfois, il est au-dessus du groupe. Son influence est énorme", a évoqué le Néerlandais plein d'éloges pour son médian.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot