Coup dur pour un cadre du Racing Genk, qui manquera le dernier match contre Anderlecht... avant de quitter le Limbourg ?

Coup dur pour un cadre du Racing Genk, qui manquera le dernier match contre Anderlecht... avant de quitter le Limbourg ?
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2030

Le Racing Genk disputera son dernier match de la saison face à Anderlecht. Les Limbourgeois ne pourront vraisemblablement pas compter sur Ibrahima Sory Bangoura, qui a peut-être déjà joué son dernier match pour le club.

Après une série catastrophique de 1 point sur 18 lors des Champions Play-offs, le Racing Genk a définitivement dit adieu à ses espoirs de titre. Lors de la dernière journée, le club affrontera Anderlecht, mais il n’y a plus aucun enjeu pour les Limbourgeois.

Genk est en effet assuré de terminer à la troisième place, tandis qu’Anderlecht finira quoi qu’il arrive quatrième. Ce n’est donc pas le moment de prendre des risques, et le staff médical l'a bien compris.

Une réflexion particulièrement vraie pour Ibrahima Sory Bangoura, qui a quitté prématurément l'entraînement collectif, ce mercredi, selon les dires du Belang van Limburg.

Ibrahima Sory Bangoura a-t-il déjà joué son dernier match pour le Racing Genk ?

Il souffre toujours de la cheville et ne devrait vraisemblablement plus rejouer cette saison. L’objectif est désormais de le préparer pour la reprise estivale... sauf s'il vient à quitter le club, lui qui est déjà courtisé depuis quelques semaines (lire ici). 

Cela a également des conséquences importantes pour le joueur lui-même : il devrait manquer les prochains rendez-vous avec l’équipe nationale de Guinée. Lors du dernier rassemblement international, il avait déjà été appelé sans pouvoir participer à cause d’une blessure.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news