Un coup à près de 10 millions d'euros : le Racing Genk de plus en plus proche de perdre l'un de ses tauliers

Un coup à près de 10 millions d'euros : le Racing Genk de plus en plus proche de perdre l'un de ses tauliers
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Pisté par de nombreux clubs en Europe, Ibrahima Bangoura ne devrait plus faire de vieux os au Racing Genk. En Angleterre, un prétendant sérieux semble se démarquer.

Arrivé de Guinée en juillet 2022, Ibrahima Bangoura a débuté son aventure en Belgique avec le Jong Genk, avant d’intégrer le noyau de l’équipe première en 2024.

Le jeune médian défensif de 21 ans, qui a disputé 36 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, impressionne par son impact et sa puissance dans le cœur du jeu.

S’il doit encore apprendre à éviter certains avertissements, Bangoura s’est imposé cette saison comme un élément clé aux yeux de Thorsten Fink, qui lui accorde également sa confiance lors des Champions Play-offs.

Ibrahima Bangoura fait partie de ces profils rapidement convoités, et cela ne passe pas inaperçu. Depuis plusieurs semaines, de nombreux clubs s’intéressent à ses services. Le média Africafoot évoquait récemment les intérêts de Nice, Lyon, Strasbourg, Séville et Newcastle.

L’un de ces prétendants aurait pris une longueur d’avance, selon le site de référence Transfermarkt. En effet, ce sont les Magpies qui se montreraient les plus concrets. Le club de Premier League chercherait à étoffer son effectif en vue d’une participation aux compétitions européennes la saison prochaine. Pour convaincre Genk, il faudrait prévoir un montant avoisinant les dix millions d’euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news