El Berkani devrait signer à Visé

par Olivier Baute
Date
1 réaction

Le milieu offensif néerlandais a montré sa valeur à l'occasion du match de gala remporté par les Oies face à Panionios.

Le CS Visé de José Riga défiait la formation grecque de Panionios ce samedi.  Grosse affiche puisque Panionios, club de l'élite grecque, est drivé par Emilio Ferrera et compte dans ses rangs des joueurs tels que les Uruguayens Alvaro Recoba et Fabian Estoyanoff ainsi que l'attaquant croate Bosko Balaban

Visé l'a emporté 1-0 grâce à un superbe but d'Hamdi Harbaoui.  But résultant d'un très beau mouvement d'équipe et récompensant la prestation d'ensemble de Visé.  Un joueur a fait montre de sa technique et de sa classe lors de ce match, le Néerlandais d'origine marocaine Mohammed El Berkani.  En test depuis plus d'une semaine, il a convaincu le staff technique et la direction du club.

Agé de 26 ans et formé à Roda Kerkrade, El Berkani (photo) a ensuite transité par Sittard avant de rejoindre le Lierse en 2006. Après dix-sept matches de Jupiler Pro League, il a rejoint l'Allemagne, portant successivement les couleurs de Jena, Siege et Aue la saison dernière.  El Berkani n'est plus payé par ce club malgré le fait qu'il est sous contrat.  Visé va entamer les négociations avec Aue pour embrigader El Berkani.

Le Français Michaël Sarfati pourrait également se voir offrir un contrat. Ce joueur de flanc, actif au Gap la saison dernière, s'entraîne avec le groupe depuis quelques jours et s'est montré à son avantage lors des deux matches qu'il a disputé.


Commentaires 1 réaction



AddToAny