Si Messi joue samedi prochain, Ibril Rajoub appelerait à "brûler les maillots à son nom et les posters de lui"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Si Messi joue samedi prochain, Ibril Rajoub appelerait à "brûler les maillots à son nom et les posters de lui"
Photo: © photonews

Le président de la Fédération palestinienne, Jibril Rajoub, a demandé à Lionel Messi de ne pas disputer la rencontre amicale opposant l'Argentine à Israël.

Samedi prochaine, L'Argentine jouera un match amical contre Israël. La sphère politique s'est emparée de cette rencontre prestigieuse. Messi pourrait-il ne pas jouer le match amical ? C'est ce que souhaite et désire le président de la Fédération palestinienne de football, Jibril Rajoub. "Messi est un symbole de paix et d'amour, nous lui demandons de ne pas participer au blanchiment des crimes de l'occupation israélienne", a-t-il dit ce dimanche. 

"D'une rencontre sportive, ce match est devenu un outil politique, le gouvernement israélien tentant de lui conférer une portée politique en insistant pour qu'il se déroule à Jérusalem", a-t-il souligné. Si Messi venait à jouer le match, Jibril Rajoub appelerait à "brûler les maillots à son nom et les posters de lui".

Le stade Teddy de Jérusalem sera comble samedi prochain car les 20.000 places disponibles avaient été vendues en 20 minutes fin mai. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news