La meilleure défense de la Jupiler Pro League n'est pas encore à son maximum, Bölöni fait le point

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
La meilleure défense de la Jupiler Pro League n'est pas encore à son maximum, Bölöni fait le point

Le week-end dernier, l'Antwerp a encaissé son premier but de la saison contre le champion en titre. Un match sur quatre, ce n'est personne d'autre. Et puis la ligne arrière du Great Old n'est même pas encore à pleine puissance.

Les deux joueurs, Dylan Batubinsika et Aurélio Buta sont encore à l'infirmerie. Laszlo Bölöni a donné les dernières nouvelles et semble particulièrement préoccupé par le premier.
"Batubinsika n'a toujours pas complètement récupéré et sa situation est extrêmement délicate", a déclaré M. Bölöni. "En attendant, sa convalescence a duré quatre mois, ce qui est vraiment très long pour une déchirure musculaire."

"Il s'entraîne, court, et a joué avec l'approbation du personnel médical même lors d'un match amical, mais a encore des problèmes. Je ne sais pas s'il sera à nouveau en forme, mais je dois m'attendre à son retourr en novembre."

Heureusement, l'autre défenseur continue sa rééducation. "Buta n'est plus blessé et s'entraîne à nouveau avec le groupe, mais quand il sera de nouveau prêt pour la compétition, le personnel médical devra encore l'examiner une dernière fois", a déclaré Bölöni.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news