Nations League : le Danemark fait le travail, la Bulgarie, la Géorgie et la Macédoine continuent leur sans faute

par Chafik Ouassal
Date
0 réaction
Nations League : le Danemark fait le travail, la Bulgarie, la Géorgie et la Macédoine continuent leur sans faute

Que des victoires à domicile pour le Danemark, la Bulgarie, la Géorgie et la Macédoine.

Ligue B / Groupe  : Danemark - Pays de Galles 2-0
Les joueurs professionnels faisaient leur grand retour dans l'effectif danois, suite au boycott qui avait vu des joueurs amateurs et de futsal notamment, les remplacer pour la rencontre amicale contre la Slovaquie. Avec Schmeichel, Eriksen et consorts de retour, le huitième de finaliste du dernier Mondial accueillait le Pays de Galles mené par Gareth Bale. Un doublé d'Eriksen (32e + 63e sur pénalty) offrait les trois points aux danois pour leur premier match de la compétition, intransigeants face aux gallois.

Ligue C / Groupe 3 : Bulgarie - Norvège 1-0
Vasilev inscrivait le seul but de la rencontre 10 minutes après son entrée en jeu (59e) face à la Norvège entrainée par Lagerbäck. Ils prennent la tête du classement (six points) devant l'adversaire du jour (trois points).

Ligue D / Groupe 1 : Géorgie - Lettonie 1-0
L'ancien joueur de Genk, Tornike Okriashvili, a offert sur pénalty (77e) trois points supplémentaires dans la compétition à son pays, déjà victorieux du Kazakhstan jeudi (0-2) et en tête de son groupe.

Ligue D / Groupe 4 : Macédoine - Arménie 2-0
Après leur victoire 0-2 à Gibraltar, la Macédoine disposait de l'Arménie de Mkhitaryan assez facilement, avec des réalisations d'Alioski sur pénalty (13e) puis de Pandev (59e). Les macédoniens prennent la tête de leur groupe avec six points devant l'Arménie (trois points).



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions