[BRA] Le CS Brainois se paie le scalp de l'Union
Thibaut Huge
| 0 réaction
[BRA] Le CS Brainois se paie le scalp de l'Union

Les Jaune et Bleu, pensionnaires de P1, ont battu méritoirement l'Union (2-1) en match amical mercredi soir.

Succès du CS Brainois, pensionnaire de P1, face à l'Union Saint-Gilloise, qui milite en D3, ce mercredi soir. Les Jaune et Bleu l'ont emporté, méritoirement, par 2-1 face à des Bruxellois qui présentaient pourtant le meilleur de leurs forces vives.

Une grosse approximation défensive brainoise a permis aux Bruxellois d'ouvrir la marque par l'entremise de l'excellent Traore mais les les Brainois réagissaient avec détermination et Porreweck, Maaroufi et surtout une tête de Dolmen inquiétaient Kudimbana.

Après le repos les Brainois jouaient un premier quart d'heure d'un niveau remarquable mais par trois fois Kudimbana s'interposait in extremis. Un coup-france de Galleri sur la transversale à un quart d'heure du terme aurait pu sceller le sort du match mais en deux minutes des actions incisives brainoises étaient ponctuées par des envois sans pardon de Allou et Van Ophalvens.

Du côté de l'Union, le test Stéphane Seanla, formé à Tottenham, s'est blessé en cours de match. La blessure semble sérieuse.
 
CS Brainois: Vandepontseele (60e Deneumostier), Dolmen, Laurent, Glautier (75e Ver Elst), Durvaux, Pete (46e Wuillot), Makela (80e Villers), Taurin (46e Allou), Baouf, Maaroufi (65e Van Ophalvens) et Porreweck (60e Patureau).
Les buts: 10e Traore (0-1), 82e Allou (1-1) et 84e Van Ophalvens (2-1).
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos