Ternat: Christian Rits déçu mais pas fâché
Thibaut Huge
| 0 réaction
Ternat: Christian Rits déçu mais pas fâché

Le parcours de Ternat-Lombeek, pensionnaire de Promotion, s'est arrêté au 4e tour de la Coupe de Belgique face à Wetteren


Ternat-Lombeek avait la possibilité d'affronter le Lierse au 5e tour de la Coupe de Belgique. Il ne le fera pas. Les hommes de Christian Rits se sont en effet inclinés au 4e tour de la Coupe de Belgique face à Wetteren (1-2).

"Je suis déçu mais je ne peux être fâché car mes joueurs ont fait ce qu'il fallait et ont tout donné", expliquait le coach. "Mon seul regret est que les jeunes de l'équipe, qui sont tout de même assez nombreux, n'auront pas l'occasion d'ouvrir de grand yeux dans le grand stade du Lierse. Et puis, le club passe à côté d'une belle recette."

Ternat-Lombeek, qui entame sa 2e année en Promotion, a cependant montré de belle dispositions. Notamment en attaque avec un joli duo Buelinckx - De Saegher. Le premier arrive de l'Union où il a marqué des buts à la pelle au cours de la première moitié du dernier championnat de D2 alors que le second est le meilleur buteur de Promotion A en titre.

"Je signerais des deux mains pour faire la même saison que la dernière, avec deux points en plus tout de même", ajoute Christian Rits. Ternat avait, pour rappel, loupé le tour final pour deux unités.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos