Liege est toujours sans stade fixe

Liege est toujours sans stade fixe
Photo: © SC
Deviens fan de FC Liège! 183

Liège est toujours dans l'impasse et se retrouve SSF (Sans Stade Fixe)

Alain Mathot, bougmestre de Seraing aurait accepté d'accueillir le RFCL pour une durée de six semaines. En attendant, le match contre Virton se déroulera à Verviers. Un importante réunion avec des hommes politiques liégeois est programmée pour ce jeudi afin de trouver une issue à de problème de stade.

Les supporters du RFC Liège ont décidé de lancer une grande pétition pour réclamer la concrétisation des promesses tenues quant à la construction d’un nouveau stade et d’une école des jeunes à Alleur. Le projet a été revu à la baisse et le club a été « obligé » d’accepter de payer une partie de la construction sous forme de remboursements mensuels.
Et pourtant, rien ne bouge ! La situation financière du club est mise en péril à court terme car l’absence de stade réduit les assistances (évidemment en déplacement constant à Verviers, Eupen…) et les rentrées liées aux sponsors.
De plus, l’obtention de la licence D2 risque d’être sérieusement remise en question pour la saison 2009-2010 si nous ne trouvons pas rapidement une solution. Impossible de se stabiliser en Division 2 dans ces conditions ! C’est pourquoi il devient urgentissime pour la pérennité même du RFC Liège que ce stade soit enfin construit…

Tous les clubs de supporters du RFC Liège se sont mobilisés autour de cette action. Si vous êtes sensibles aux problèmes rencontrés par le club, nous vous invitons à signer la pétition. Elle se trouve sur Internet mais des exemplaires papiers circuleront aussi au stade et dans certains cafés de la région liégeoise.

Pétition en ligne : http://www.lapetition.be/en-ligne/un-stade-pour-le-royal-football-club-de-lige--3052.html
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news