Le Bayern bat Hoffenheim à la dernière minute

LAURENT LAMOUREUX
| 1 réaction
Le Bayern bat Hoffenheim à la dernière minute

Lors du match au sommet de la 16ème journée de Bundesliga, Luca Toni a délivré les siens en inscrivant le but de la victoire (2-1) à la 92'.

Le match n'a pas tenu toutes ses promesses sur le plan footbalistique mais en termes d'engagement et de suspens, on a été servi. 

La 1ère mi-temps fut assez terne avec peu d'occasions de but si ce n'est qu'au quart d'heure, un tir du gauche de Luca Toni (photo) atterrit dans le filet latéral.

Dès la reprise, l'inévitable Bosniaque Vedad Ibisevic profita d'un centre côté droit d'Obasi pour crucifier Mickaël Rensing du point de pénalty. C'est déjà son 18ème but de la saison!
Dix minutes plus tard, le lutin Philipp Lahm rentra de son côté gauche dans le jeu et il rétablit l'égalité d'une frappe imparable du pied droit qui laissa le portier Hass pantois.
A la 85', Sejad Salihovic perd son face-à-face avec Rensing après un magnifique une-deux avec son compatriote Ibisevic. L'Allianz Arena avait retenu son souffle sur cette action.

Alors que l'on s'acheminait vers un partage, Luca Toni sortait de sa boîte en inscrivant le but de la délivrance dans la deuxième et dernière minute du temps additionnel. Suite à un long dégagement de Rensing, Toni dévia de la tête vers Miroslav Klose mais dans son duel avec ce dernier, le défenseur Andréas Ibertsberger remetta involontairement dans la foulée de l'Italien qui ne se fit pas prier pour libérer l'Allianz Arena d'une frappe qui atterrit dans le but malgré l'intervention de Haas.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news