[Lux] Signeulx a effacé le match aller

Michele07 Pirard
| 1 réaction
[Lux] Signeulx a effacé le match aller
Photo: © SC

Face à Meix-le-Tige, l'équipe s'est imposée 3-1


Signeulx  s'est imposé ce week-end contre Meix-le-Tige sur le score de 3-1.
 
Les locaux étaient privés de Uytersprot, leur meilleur buteur, suspendu pour abus de cartes jaunes.

Meix rentrait bien dans le match et se créait une ou deux occasions via Chisogne dans les dix premières minutes. Signeulx rappliquait et à la 18ème minute, Colaiacovo se retrouvait seul devant le portier de Meix mais son envoi passait à coté du but. Le jeu s'équilibrait et Signeulx se créait encore l'un ou l'autre tir via Collard et Colaiacovo. A la 35ème minute, Delime lançait Colaiacovo en profondeur. Celui-ci devançait de vitesse son défenseur et des 25 mètres, lobbait le gardien légèrement avancé pour faire 1-0. A la 43ème, Grosse occasion pour Meix puisque Carette se présentait seul devant Uytersprot mais le keeper signeulois effectuait un joli arrêt.

En seconde période, à la 55ème minute, sur un coup franc de Delime, Colaiacovo reprenait le cuir instantanément de volée et le gardien de Meix effectuait une superbe claquette pour mettre en corner. Chisogne, ensuite, alertait Uytersprot sur coup franc qui détournait en corner pendant que Colaiacovo et Collard inquiétaient le gardien. A la 75ème, Bodlet pénètrait dans le grand rectangle et désaxé, plaçait une frappe entre les jambes du gardien, 2-0. A la 82ème, sur un centre tir de Labarbe, le gardien de Meix relachait le cuir devant Bodlet qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond, 3-0. A la 87ème, Carette esseulé dans la défense par un relachement local réduisait la marque à 3-1.

Signeulx tient sa revanche du match aller où l'équipe avait été balayée (6-2)

Mercredi, Signeulx se rendra à Louftémont à 20h pour un match amical et que l'équipe se déplacera dimanche en terre arlonaise pour affronter Autelbas.
 
Mettez en avant le football régional ! Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news