[Lie] Il a manqué cinq minutes à Olne

Michele07 Pirard
| 1 réaction
[Lie] Il a manqué cinq minutes à Olne
Photo: © SC

L'arbitre a sifflé la fin de la partie à cinq minutes du terme

Pour ce derby face à Soiron, Olne B était privé de Solitro (suspendu) mais récupérait les frères Defour de retour du ski.

La première mi-temps débutait plutôt bien pour Olne qui ouvrait la marque après dix minutes suite à une tête placée de J-F Kerff (1-0). Soiron réagissait et prenait le contrôle de la rencontre. Il parvenait à égaliser vers la 25ème minute suite à un coup franc (1-1). Pas grand chose d’autre à retenir de cette mi-temps sans occasions franches.

La seconde période était du même acabit mais Soiron prenait l'avance peu après l'heure de jeu suite à une mauvaise relance défensive. Suite à ce goal, Olne changeait son système et allait pousser pour égaliser. L'arbitre sifflait alors un coup franc au lieu de laisser l'avantage alors que Baguette n'avait plus qu'à pousser la balle au fond. Ensuite, un coup-franc de Defour passait juste au dessus. Et enfin, une volée de Baguette était déviée en corner par le gardien visiteur. A moins de cinq minutes de jeu, l'arbitre sifflait la fin du match au grand désarroi des Olnois.

Pour le match de la semaine prochaine contre l'UED Dolhain (samedi 19h45), Olne sera privé de G.Baar et O.Baar, tout deux suspendus ainsi que de J-F Kerff et B.Baguette (à Anderlecht) mais récupérera A.Solitro ainsi que plusieurs juniors, en tête dans leur catégorie.

 
 
 

Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news