[Lie] Billy Jottard offre les trois points à Andrimont
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Jaunes et Bleus se déplaçaient à Amblève ce dimanche
Dimanche, Andrimont se déplaçait à Amblève sans Olivier Van Aubel et Graf, tous deux suspendus. Jérôme Milcamps, blessé, ne pouvait participer au match.
Nouvelle victoire Andrimontoise hier soir. Victoire difficile mais victoire quand même. L'équipe a su se battre pour défendre son maigre avantage acquis grâce a Billy Jottard en première période. Ce fût un vrai match d'homme avec une multitude de fautes, de contacts et d'accrochages.
Le début de partie était assez équilibré avec un petit avantage pour les locaux mais c'est Andrimont qui tirait les marrons du feu grâce à la vitesse de Billy qui s'en allait dribbler le gardien sur un contre. Quelques instants plus tard, Amblève passait par deux fois tout près de l'égalisation mais la barre transversale en décidait autrement. Sur un nouveau contre mené à toute vitesse par les Andrimontois, Billy se faisait cette fois sécher dans le rectangle adverse sans réaction de la part de l’arbitre. Score à la mi-temps 0-1.
En seconde période, Amblève reprenait sa domination mais de manière tout aussi stérile et le match se durcissait encore. Sur un nouveau contre Billy provoquait la faute du dernier défenseur qui se voyait dans l'obligation de rejoindre les vestiaires prématurément. La grosse frayeur de fin de match survenait lorsqu'un défenseur Andrimontois touchait le ballon du bras dans son propre rectangle mais heureusement l'homme en noir, tout comme en première période ne voyait rien. Score final : 0-1.
Ce jeudi 19 mars à 19h30h , match qualificatif pour la coupe de Belgique à Cheratte.
Tu as envie de mettre ton club favori en vitrine ? Tu as un scoop à faire partager ?
Partage ton info avec les autres lecteurs de Walfoot via info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot