[Hai] Verschoren - Barberi le duo gagnant de Farciennes

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Verschoren - Barberi le duo gagnant de Farciennes
Photo: © SC

Auteurs d'un triplé et d'un doublé, les attaquants farciennois ont offert la victoire aux Mauves.

Après le nul obtenu samedi à Jumet, Farciennes s'était rapproché à quatre longueurs de Baileux. S'ils ne voulaient pas perdre leurs dernières illusions, les Mauves se devaient de battre Thuin, ce lundi.

Les choses commençaient mal pour les ouailles de Stefano Greco, car les Thudiniens ouvraient la marque sur corner. Les Sambriens tentaient de réagir, mais pêchaient dans la dernière passe. Heureusement pour eux, Verschoren trouvait l'ouverture et égalisait. La fin de la première période était équilibrée même si Verschoren trouvait la latte transversale sur son chemin.

De retour des vestiaires, les Farciennois appuyaient sur le champignon et mettaient la pression. Celle-ci se concrétisait par l'inévitable Verschoren qui faisait 2-1 d'une frappe magistrale.

Par la suite, le match se débridait. Verschoren, encore lui, ratait l'immanquable avant que Thuin ne passe tout près de l'égalisation. Finalement, Verschoren, décidément en verve, plantait son troisième but personnel et tuait tout suspense. Harassés et trop déforcés, les hommes d'Eric Skinkel lâchaient prise et encaissaient encore deux fois. Cette fois, c'est Barberi, l'attaquant local, qui plantait deux roses.

En fin de rencontre, F.Mateo fixait les chiffres à 5-2 sur penalty.

Un succès qui fait du bien aux Mauves avant de se rendre à Ragnies. Pour ce duel, Thomas et Adam seront de retour de suspension.

De son côté, Eric Skinkel, le coach de Thuin, se réjouissait de récuperer Mike Moyse pour l'affrontement contre Mellet.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news