[Lux] Bellefontaine battu de justesse à Chatillon
Olivier Baute
| 2 réaction
[Lux] Bellefontaine battu de justesse à Chatillon
Photo: © SC

L'expérience des locaux a été décisive dans ce match.

Victoire forcée pour Chatillon, qui n'a forgé sa victoire qu'en première période. Dés la 5ème minute, suite à un débordement sur le flanc droit suivi d'un centre, l'attaquant local, sans marquage, déflorait une première fois la marque.  Quatre minutes plus tard, une action identique sur l'autre flanc connaissait le même résultat.  

Bellefontaine n'abdiquait pas et ce créaot les plus belles occasions du reste de la partie.  A deux reprises, Valère Lequeux tentait sa chanche de la tête sur corner.  Malheureusement, ses tentatives manquaient le cadre de peu.

En deuxième période, Bellefontaine se montrait plus agressif sur le ballon et gagnait la plupart des duels, bousculant les locaux.  Malgré tout, Chatillon parvenait à conserver son avantage de deux buts jusqu'à la 85ème.  Instant choisi par Julien Godenir pour déborder sur le flanc gauche et trouver son père. Ce dernier ne ratait pas l'aubaine et rendait espoir à ses couleurs d'une frappe croisée.  Dans les arrêts de jeu, après un travail de Kevin Sergoynne sur le flanc gauche, Saussu expédiait la balle sur la latte au grand dam de ses coéquipiers. 

Le coach Christian Godenir estimait un partage plus logique au vu de la seconde période de ses troupes.  Bellefontaine s'alignait à Chatillon sans le concours de Dimitri WarzelJoachim Plainchamp et Giuseppe Sansalome, tous trois blessés. L'équipe a prouvé qu'elle formait un groupe possédant une mentalité de battant.  Au repos en championnat la semaine prochaine, Bellefontaine se rendra à Villers-dt-Orval en match amical.  

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos