[Lie] Milanello est tombé sur un gardien de Fraiture en pleine forme
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Milanello est tombé sur un gardien de Fraiture en pleine forme
Photo: © SC

Match entre deux équipes en mal de points ce dimanche, où les locaux en sont sortis vainqueur, mais encore une fois la rencontre a encore vite mal tourné pour les Milanistes.

Le match était entamé depuis trois minutes que les locaux parvenaient à ouvrir le score. Par la suite, l'ACM tentait de revenir au score, mais n'était pas récompensée de ses efforts.  Le gardien adverse se dressait sur la route tout d'abord en arrêtant tout ce qui était possible et ensuite en se muant passeur, avec l'aide du vent, par ses longs dégagements qui permettaient aux locaux de doubler le score suite à une hésitation entre deux défenseurs, Christophe Otte était battu une deuxième fois. Loin de se décourager, l'ACM poussait tant et plus, mais un premier essai de Sébastien Spano trouvait la transversale sur sa route. A la 40ème minute, Milanello se procurait un penalty, mais encore une fois le gardien détournait l'envoi de Frédéric Piqueras qui aurait permis à l'ACM de revenir dans le match juste avant la pause.

Dans les vestaire à la pause, Joao Lomma tentait de remettre un peu d'ordre dans l'équipe et Grégory Arevian montait sur la terrain à la place de Fabricio Azzalin. Carlo Sanelli était lui replacé dans l'axe du jeu. Rapidement, la pression de l'ACM se faisait sentir et la seconde période voyait les visiteurs assièger le camp de Fraiture, mais à nouveau, la transversale et le gardien se dressait devant. Lillo Lo Bue et Spano  auront une occasion en or pour rétablir l'égalité en se présentant seul devant le gardien, mais celui ci,surement dans un jour de grâce, se dressait toujours devant eux. Il faudra attendre la 80ème minute pour voir l'ACM revenir au score par Lo Bue qui redonnait l'espoir à ses couleurs. Fraiture allait toutefois anéantir cet espoir en plantant un troisième but en fin de rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos