[Hai] Familleureux n'a pas à rougir de sa défaite

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Familleureux n'a pas à rougir de sa défaite
Photo: © SC

Les Centraux ont bien résisté à Nimy.

Ce dimanche c'est sur un très beau terrain que les centraux ont rendu visite a Nimy.

Ce sont les Montois qui vont prendre les commandes en début de rencontre et à la 20eme minute Friant  va ouvrir la marque 1-0. La joie des locaux sera de courte durée, Cammaert va dévier de la tête pour Di Sciacca qui de volée va rétablir l'égalité 1-1.

Alors qu’on s'achemine vers le repos,  une perte de balle dans l'axe va permettre à Capetti de se présenter seul face à Cornez. Le joueur local gagne son face à face avec le gardien et remet son équipe aux commandes  2-1.

La seconde période verra Familleureux dominer à son tour, mais sans toutefois parvenir à trouver le chemin des filets.

Ce sont, au contraire, les locaux qui par l'entremise de Friant, qui signe son second but de l’après-midi, vont fixer les chiffres à 3-1.

JP Haine : "
Je n’ai absolument rien a reprocher a mes joueurs. Le score ne reflète pas la physionomie de la rencontre, un nul aurait selon moi été plus logique au vue de la deuxième mi temps qui a vu Familleureux dominer les débats sans parvenir à concrétiser. J'espère que mon équipe affichera le même esprit et la même envie dimanche prochain face a Haulchin."

 

Coté infirmerie,  Stachura a repris, depuis une semaine, les entraînements, Deroeck devrait être de retour mi janvier de même que Mellilo et Gaudy ressent encore une petite gène au genoux. Melot qui a repris les entraînements depuis un mois, verra sa suspension se terminer fin décembre.

Mauvaise nouvelle pour JP Haine, le résultat de l’arthroscanner du genou de Laurent Chiaramonte (en photo) a confirmé les premiers diagnostics. Le foot, c’est terminé pour lui.

 

Laurent nous a confirmé sa remise définitive des studs, en tant que joueur : « un peu dégoûté de devoir arrêter, mais a 36 ans avec un ménisque fissuré à plusieurs endroits, une lésion au ligament interne et un cartilage usé, il est vraiment temps que j'arrête. Par contre, le virus du foot étant bien ancré chez moi, si dans le futur on me propose de coacher, ça ne me déplairait pas. "


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news