[Hai] La bicyclette de Fragapane rassure Farciennes

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] La bicyclette de Fragapane rassure Farciennes
Photo: © SC

Les Mauves ont bien déjoué le piège tendu par Gouy.

Avant ce week-end, Farciennes redoutait comme la peste son déplacement à Gouy, véritable coupeur de tête cette saison.

Les Mauves avaient bien raison de se méfier puisque la première alerte était à l'actif de leurs hôtes. Une belle tête était déviée par Berti sur son poteau.

Par la suite, les seconds classés prenaient les choses en main et posaient leur jeu. Malgré l'emprise du jeu, ces derniers ne se procuraient guère de belles possibilités. Il fallait attendre la 25e minute pour voir Zaïdi (en photo du haut) profiter d'un ballon perdu pour ouvrir la marque.

Loin d'abandonner, les Gouytois luttaient avec leurs armes mais trouvaient un Berti impérial dans ses sorties. C'est donc sur le score de 0-1 que les deux équipes rejoignaient les vestiaires.

Après la pause, les Farciennois se montrent beaucoup plus incisifs et se procurent plusieurs grosses occasions d'entrée de jeu. A la 60e, Fragapane (en photo ci-contre) hérite d'un ballon sur la ligne de touche et réalise une bicyclette qui finit sa course...dans les filets. Un incroyable but, tout aussi joli que chanceux, mais qui a le mérite de rassurer les siens.

L'équipe locale se jette alors vers l'avant. Tahon hérite d'une occasion cinq étoiles, mais Berti se montre une nouvelle fois impeccable.

Profitant des espaces, les Sambriens tentent d'assommer leurs adversaires, mais Kayis loupe le coche à deux reprises. Scavio, quant à lui, place une belle frappe, mais l'arbitre ne valide, injustement, pas son but.

En toute fin de partie, Fragapane, bien lancé par Kayis, déjoue le piège du hors-jeu et va planter le troisième goal de ses couleurs.

Un beau succès des hommes de Maurizio Catalano. Une victoire longue à se dessiner, mais qui a le mérite de permettre aux Mauves de garder le contact avec Chimay.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news