Le président Michielsen démissionne à l'Union!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le président Michielsen démissionne à l'Union!
Photo: © SC

Charles Picqué, le président d'honneur de l'Union, recevait jeudi Franco Dal Cin pour évoquer l'avenir de l'Union. Première conséquence : Willy Michielsen démissionnera de la présidence et de son poste d'administrateur du club!

Au sein du conseil d'administration de l'Union-St-Gilloise, c'était, -Walfoot l'a évoqué hier-, la guerre ouverte entre les actionnaires majoritaires italiens et les administrateurs "historiques" du club plus que centenaire. Le conflit risquait de se terminer au tribunal.

Aussi, Charles Picqué, le président d'honneur de l'Union St-Gilloise, mais aussi Ministre-Président de la Région Bruxelles-Capitale, tentait aujourd'hui une ultime réunion de conciliation avec  Franco Dal Cin, l' investisseur italien controversé. Cette entrevue a débouché sur plusieurs éléments concrets.

Ainsi,  Willy Michielsen, le président de l'Union St-Gilloise depuis quelques années et figure de proue de la contestation "anti-italienne" au sein du C.A. de la maison jaune et bleue démissionnera de tous ses mandats (président et administrateur) au sein du club bruxellois. Un nouveau président sera rapidement désigné.

Par ailleurs, monsieur Franco Dal Cin aurait donné des garanties financières permettant à l'Union de boucler son budget 2010. Et d'opérer un mercato de correction pour assurer son maintien en division 3 B.

Une conférence de presse aura lieu demain au stade Joseph Mariën.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news