[Hai] Symphorinois : pas de pitié pour la lanterne rouge

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Symphorinois : pas de pitié pour la lanterne rouge

Les seconds du classement l’emportent sur un score de forfait.

Déplacement difficile ce week-end pour le Symphorinois. Même si l’adversaire occupe la dernière place, il reste néanmoins difficile de trouver des failles dans leur organisation ultra-défensive.

L’entame de match va faciliter le jeu des Chiconniers puisque sur phase arrêtée, Falasca débloque la situation à la 8ème minute d’une tête imparable.
Le second but tombera quelques instants plus tard par Urbain qui conclut sur un assist de Cordier.
Ronquières s’installe progressivement dans la partie et inquiète quelque peu les visiteurs. Quelques belles actions se développent de part et d’autre, mais ce sont les visiteurs qui trouveront pour la troisième fois le chemin des filets. But de Massacesi d’un super envoi en pleine lucarne. Score au repos 0-3.


La deuxième mi-temps débutera par une poussée offensive des visités. Bien organisé, le Symphorinois ne laissera pas son adversaire développer son jeu. Patients et sereins, les Chiconniers alourdiront le score par Druart qui ponctue sur corner. Il ne faut que 5 minutes, pour que Cordier, bien servi par Druart,  ne donne au score son aspect définitif 0-5.
Grâce à cette victoire le Syphorinois se rapproche à un point du leader, St Vaast, contraint au nul par Estinnes.
 
A noter que le Symphorinois accueillera Flénu en match avancé ce jeudi 25-03-2010 à 19hr30.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news