[Hai] Jumet remporte le choc !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Jumet remporte le choc !
Photo: © SC

Les Carolos ont écarté un concurrent direct, mais ont perdu leur gardien, lourdement blessé.

Ce week-end, la série 3D a connu un tournant décisif. Le choc entre Jumet et Farciennes a tourné à l'avantage des Carolos.

Malgré une bonne entame de match, qui les voit se procurer une belle occasion via Matteotti, les Mauves encaissent un premier but par Cimino, esseulé dans le petit rectangle. Sur un nuage, les troupes du président Devos continuent leur marche en avant et doublent la mise par Caron.

La première mi-temps s'achève sur le score de 2-0, mais elle est également marquée par la grave blessure de Sébastien Daix (en photo du haut), le gardien local. Sorti sur civière et évacué par ambulance, le keeper a été remplacé au pied levé par le jeune Rishir entre les perches.

Aux commandes, les Bleus reculent après la pause, ce dont profitent les joueurs visiteurs pour mettre la pression. Vers la 60e, Ghysbrechts (en photo ci-contre) rend espoir à ses couleurs, mais malgré un rush final, Rishir et la défense jumétoise tiennent bon et remportent la victoire.

Grâce à ce succès, Jumet garde la tête avec Montignies. De son côté, l'équipe chère au président Fragapane peut dire au revoir au titre et doit maintenant penser au tour-final.

Enfin, apportons quelques précisions sur l'état de santé de Sébastien Daix. Le portier souffre d'une fracture tibia-péroné. Il se fera opérer mardi. Sa saison est évidemment terminée. L'équipe Walfoot et les staffs des deux teams lui souhaitent un prompt rétablissement et beaucoup de courage pour sa rééducation.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news