[Lux] Libin termine à neuf

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Libin termine à neuf

Les Libinois ont tout de même remporté le match face à Paliseul

Ce mercredi, Libin s'est imposé 3-2 contre Paliseul.
 
Tout a très bien commencé pour les Libinois puisque dès la 8ème minute, Geoffrey Cavelier profitait d'un service de Zdravo Ostojic pour faire 1-0. Quelques minutes plus tard suite à une faute dans le rectangle  de Simon Duchêne sur Hervé Pierre, Paliseul faisait 1-1. Le pénalty était tiré par Alexandre Arnould. Au quart d'heure, Baptiste Marchal fait 2-1 d'une belle frappe à l'entrée du rectangle avant de sortir sur blessure. Et enfin de première mi-temps, Félicien Marchal alourdissait le score à 3-1 sur une frappe croisée.
 
La deuxième mi-temps allait être beaucoup plus stressante. A la 58ème minute, le gardien Libinois, Jérôme Golinvaux, récupèrait le ballon et faisait son dégagement en sortant du rectangle selon Monsieur Lapraille qui sifflait coup franc et ... excluait (carte rouge directe) le jeune gardien à l'étonnement général de tous les spectateurs. Libin poursuivait à 10 et Michaël Debackere prenait place dans les buts.  Paliseul poussait et inscrivait le 3-2 à la 80ème par Collard sur un beau tir croisé.  Monsieur Lapraille excluait encore Zdravo Ostojic à la 85ème pour rouspétance.  Libin finira donc la partie à 9.
 
Une victoire gagnée aux forceps mais entièrement méritée.  Les Libinois reste cependant sur un sentiment mitigé. d'une part, un beau parcours après quatre rencontres mais d'autre part, des blessés qui s'accumulent et quatre exclusions en autant de rencontres dont trois plus que très discutables.
 
Ce dimanche, déjà la  5ème journée de championnat (5 en 15 jours calendrier excusez du peu) qui verra Libin se rendre à Sibret à 15h00.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news