[Lie] Neupré également victime des cambrioleurs

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Neupré également victime des cambrioleurs
Photo: © SC

Au niveau sportif, Neupré a été forgé un partage à Remouchamps, l'équipe de son ancien entraîneur Frédéric Marangon.

Après Houtain, un deuxième club a connu récemment la désagréable visite de cambrioleurs. Le 11 septembre, des intrus se sont introduits dans la buvette par effraction. Ils ne sont pas repartis les mains vides car cinq fûts, quatre bacs et la caisse ont disparu. Le club souhaite vivement remercier ces braves gens, la police a été prévenue afin de leur remettre la médaille du mérite. Pour la petite histoire, un sac plein de kriek et … un GSM ont été retrouvés. Ce dernier devrait dévoiler l’identité d'un des chapardeurs

En match avancé de la 6ème journée, le FC Neupré se déplaçait à Remouchamps, l’équipe de son premier entraîneur, Fred Marangon. Tout débutait bien puisque Olivier Hody inscrivait le premier but pour Neupré. Toutefois, Remouchamps revenait au score dans la foulée. Malgré une domination des visiteurs, les deux équipes rentraient au vestiaire sur le score d’un but partout.

En deuxième période, l’arbitre perdait un peu les pédales et offrait littéralement un pénalty à Remouchamps sur une faute imaginaire. Neupré souffrait, d’autant plus que le coach Yves Walthéry avait été contraint d’effectuer ses deux seuls changements disponibles avant la pause,
Fix Gerday et Sébastien Lekeu étant sortis sur blessure. Il était écrit que les Neupréens ne perdraient pas puisqu'Olivier Hody, en forme internationale, égalisait à la 88ème.

Un bon point pris à l’extérieur, mais l’issue aurait pu être plus favorable avec un banc complet. Neupré compte à présent huit points en six rencontres. La semaine, Vaux sera l'adversaire des troupes d'Yves Walthéry. 
 
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news