[Fla Occ] Off day total à Moen
Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Fla Occ] Off day total à Moen
Photo: © SC

Privé de quatre titulaires et vite réduit à neuf, Moen a subi une lourde défaite

Pour la venue du Toekomst Menin, Rodrigue Derycke devait se passer de six joueurs, Derdour, Dugardein, Libbrecht et Soete blessés, Sablain suspendu et Sory en formation kiné. L'occasion était belle pour certains joueurs de montrer leurs qualités...

Sans être très dangereux, Moen prenait le jeu a son compte. Mais sur sa première occasion, Menin ouvrait la marque à la 17'. Moen ne semblait pas capable de revenir dans la partie et à la 40', Menin faisait 0-2 après qu'Alexis Maus ait été exclu pour une faute. A la 45', Grégory Vandenbulcke prenait sa deuxième carte jaune de la partie et Moen était réduit à neuf avant de rentrer aux vestiaires.

A la mi-temps, Rodrigue Derycke faisait rentrer Jelili Salami Soumaila, absent des terrains depuis plusieurs semaines. Le message du coach était clair, essayer d'inscrire un petit but et faire douter Menin.
A la 50', sur un corner de Derycke, Mathieu Heugebaert (photo) réduisait le score de la tête, 1-2. Moen reprenait espoir et Menin doutait jusqu'à l'heure de jeu où, sur un centre, Alexandre Lefêvre était surmonté au deuxième poteau et le ballon était repris par un joueur de Menin, 1-3. Avec ce troisième but, Moen prenait un sacré coup au moral. Menin allait encore inscrire un but à la 67' et marquer sur pénalty à la 90'. Score final 1-5.
 
Equipe : Lefêvre, Verwee, Heugebaert, Vandenbulcke (exclu à la 45' pour 2 jaunes), Maus (exclu à la 40' pour rouge), Seynhaeve, Monart (45' Jelili), Derycke, Stienne (65' Vandenbroucke), Agboton (77' Deconinck), Bahaux.





Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos